Ma première approche de la Vie  m’a amenée à expérimenter très tôt mes capacités d’organisation, de prise de décision. J’avais 19 ans lorsque je suis devenue chef d’entreprise d’une imprimerie en région parisienne… J’ai assumé ce rôle, non sans difficultés et sans stress…Et peu à peu je me suis rendue compte que ce n’était pas ce que je voulais Être !

 

A 34 ans, je suis venue m'installer avec mes 3 enfants dans le Sud de la France. Je me suis cherchée pas mal et aidée de diverses thérapeutes j'ai avancé sur le chemin de la Vie.

 

J'ai découvert à ce moment là le Tai Chi Chuan et la Méditation, et les bienfaits ressentis ont été immédiats. Ils ont été et le sont toujours un soutien formidable ! C'est avec une grande Joie que je les partage depuis 15 ans en tant qu'enseignante.

 

L’année 2015 a été une année très importante dans mon parcours, durant laquelle j’ai accompagné un ami très cher qui s’est éteint le 23 juillet. Et c’est à ce moment là que j’ai ressentis au plus profond de moi ce désir pressant de spiritualité et de connexion à l’Âme.

 

Tout s’est alors enchaîné très vite : Formations en déprogrammation des mémoires karmiques et familiales associées à la numérologie et la généalogie, reiki, PNL, Rêve d’Éveil … C’est avec le Rêve d’Éveil que j’ai trouvé cette connexion à mon Âme. Depuis, je chemine pas à pas vers mon Être véritable...Le Rêve d’Éveil m'accompagne pour moi-même, et en tant que thérapeute.

 

Je propose mon écoute et mon accompagnement sur le chemin de l'Eveil de conscience par le Rêve éveillé en

Consultations individuelles,

Ateliers,

Stages,

Formations.

 

 

Je réalise des thèmes

Numérologiques de naissance, des thèmes de l'année,

des thèmes en lien avec la Généalogie

 

et propose des outils déprogrammations de mémoires

 

Et aussi des soins énergétiques : équilibrage et nettoyage

 

 

Je remercie la Vie ! et toutes les belles personnes que je rencontre sur mon chemin de Vie,  et qui m'aident à m’approcher  de mon Être Authentique en devenir.

 

 

 

 

L’état modifié de conscience obtenu par la relaxation nous amène à lâcher prise de l'Ego et de ses comportements souvent basés sur la peur et nous permet de voir les choses autrement, depuis l'espace du cœur, espace neutre, basé sur l'intuition et l'amour, sans jugement, sans dualité.

 

Par le regard et l'attention que nous portons sur nos peurs, nos résistances, les obstacles de toute sorte... Cet amour que nous nous donnons soigne nos blessures et redonne vie et énergie créatrice à ce qui nous tirait vers le bas.