Dans une optique de développement personnel,

 

La pratique du Tai chi chuan associée à la méditation sont un soutien formidable pour la Vie et c'est avec une grande Joie que je les partage depuis 15 ans. 

J'ai rencontré le Rêve d'éveil en 2015 et il m'accompagne depuis pour moi-même et aujourd'hui en tant que praticienne et formatrice.

 

Enrichie de ces merveilleux outils qui m'ont été enseignés, je propose mon écoute et mon accompagnement sur le chemin du Tai chi chuan et de l'Eveil de conscience par le Rêve éveillé en consultations individuelles, en ateliers, en stages, en formations.

 

 

"Je remercie toutes les belles personnes que je rencontre sur mon chemin de Vie et qui m'aident à découvrir mon Être Authentique en devenir."

                                                                                                                                                                                                               Claire Guyonneau

 

 

L’état modifié de conscience obtenu par la relaxation nous amène à lâcher prise de l'Ego et de ses comportements souvent basés sur la peur et nous permet de voir les choses autrement, depuis l'espace du cœur, espace neutre, basé sur l'intuition et l'amour, sans jugement, sans dualité.

 

Par le regard et l'attention que nous portons sur nos peurs, nos résistances, les obstacles de toute sorte... Cet amour que nous nous donnons soigne nos blessures et redonne vie et énergie créatrice à ce qui nous tirait vers le bas.